Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet d'évasion de Claire
31 janvier 2012

Hermione Hearts Ron

C'est le nom de mon bonnet favori...

59102878

 

Vu pour la première fois ici chez Magic Baobab...

Voilà les miens 12_90207E9B_320987_80012_07B2D21E_165600_800

12-AB3AAAA5-342384-800

Niveau : Facile, je ne suis pas une tricoteuse mais depuis ce bonnet, je ne m'arrête plus...

Le tuto (en anglais, mais facile à comprendre. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à laisser un commentaire et j'essaierais de vous guider).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli modèle et le tuto qui va avec! <br /> <br /> Je suis arrivée là en tombant par hasard sur le modèle du bonnet mixte: ravie de découvrir ton blog :)
Q
Mais tu tricotes aussi!? Whahou!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle, que j'ai déjà vu sur d'autres blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'en suis à ma première écharpe au point mousse...
M
Ils sont chouettes, tes bonnets ! J'admire... Le tricot, ce n'est pas trop mon truc (je connais les points de base, mais je tricote à la vitesse d'un escargot)<br /> <br /> Bien, le nom de ton blog...
F
Youhou ! chez nous on en a 4 des bonnets handmade by Claire ! (seul Quentin attends le sien ;-) ) <br /> <br /> Merci encore soeurette. Sais tu que Sam ne sors JAMAIS sans le sien ?
Le petit carnet d'évasion de Claire
Publicité
Le petit carnet d'évasion de Claire
  • Tricot, couture, pâte polymère : ce sont mes trois activités favorites... Au fil de mes articles, j'aime vous faire découvrir des blogs pour lesquels j'ai eu des coups de coeur. Bienvenue dans mon univers "homemade" :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité