Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet d'évasion de Claire
1 février 2012

Robe corail... transformée

L'été dernier j'ai découvert le livre des "Petits Hauts Tout Simples" de Christine Palmaccio :

Petits_hauts_tout_simples

J'ai voulu me faire cette robe :

1328085566998

Malheureusement, le résultat obtenu ne correspondait pas du tout à mes attentes. Je l'ai donc transformée en petit haut (en ajoutant des pinces dans le dos pour qu'il soit bien ajusté).

12_E088B809_74779_800

1328009814026

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli! j'aime beaucoup cette version!!!
G
Je le trouve très joli comme ça! Il est dans ma bibliothèque aussi ce livre mais je n'ai pas encore oser m'y mettre !
Q
Hey mais tu es une vraie queen de la machine à coudre en fait sous tes airs de pas y toucher!!
M
Zut, je la trouve top cette robe, je me la ferais bien... y'a quoi qui cloche?
Le petit carnet d'évasion de Claire
Publicité
Le petit carnet d'évasion de Claire
  • Tricot, couture, pâte polymère : ce sont mes trois activités favorites... Au fil de mes articles, j'aime vous faire découvrir des blogs pour lesquels j'ai eu des coups de coeur. Bienvenue dans mon univers "homemade" :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité