Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet d'évasion de Claire
1 février 2012

Pantalons / Jean (BURDA - 7738)

Cet été je me suis fait deux pantalons. Moi qui suis une couturière plus que débutante, j'ai trouvé ça plutôt facile et pas trop long à faire...

Voilà le modèle : Patron Burda 7738

12_4FD6A527_44083_800

Le premier : en lin gris légèrement rayé (qui se froisse super facilement...)

(clique sur les images pour les agrandir)

12_F9CB82BC_213636_800

12_30A35EC0_311298_800

12_6EF4CEAE_203576_800

Le deuxième : dans un tissus gris foncé avec de fines rayures gris claires. Tissus légèrement extensible.

12_4C5883AA_20794_800 

12_74DFE619_215355_800

Pour celui là j'ai essayé les poches passepoilées... et bien ce n'est pas aussi difficile à faire que ça en à l'air... ;)

 

Pas de photos des pantalons portés... parceque c'est trop dur de s'auto-prendre en photo debout... ;)

 

 

Pour terminer ce petit article je ne peux m'empêcher de vous montrer la pose favorite de ma belle Soquette :12_CDF929D9_199288_800

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'suis pas du tout pâte d'éléphant mais alors Soquette un amour !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> isa07
P
J'ai le même patron à la maison, mais je ne l'ai pas encore testé! il tombe bien? tu nous montreras des photos portées? en tout cas, ils ont l'air sensas!
G
Oh! J'ai le même minou à la maison !
T
Vu que je suis plus chat que pantalon (normal, je ne suis qu'un garçon, et les garçons ne pigent pas grand chose aux fringues), je me contenterai d'admirer la jolie petite chose poilue qui sait trouver les coins où il fait bon dormir, comme toutes ses congénères.<br /> <br /> Pendant ce temps-là, nous allons gagner leurs croquettes à la sueur de notre petit front musclé.<br /> <br /> D'où les pantalons, sûrement, histoire de ne pas partir les fesses à l'air :-)<br /> <br /> Bon amusement avec la fimo ;-)<br /> <br /> TZ
L
Pour une débutante c'est plus que très bien, j'ai pas la patience de coudre....mais j'adorerais mùe coudre plein de truc !! Mes félicitations !
Le petit carnet d'évasion de Claire
Publicité
Le petit carnet d'évasion de Claire
  • Tricot, couture, pâte polymère : ce sont mes trois activités favorites... Au fil de mes articles, j'aime vous faire découvrir des blogs pour lesquels j'ai eu des coups de coeur. Bienvenue dans mon univers "homemade" :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité