Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit carnet d'évasion de Claire
30 janvier 2012

Hubert le hibou - Doudous à coudre

Il y a peu de temps j'ai découvert un super livre sur les doudous : "Doudous à coudre" de la Sardine.

000892116

Voilà mes deux premiers doudous : Hubert le hibou et Prosper le petit bouldogue (qui depuis cette photo, a un petit pompon gris en guise de bout du nez...)

 

 1327849000011

Je pense qu'une longue série va suivre, je compte décorer mon sapin de Noël 2012 avec tous pleins de minis doudous colorés... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton nouveau blog...de belles images et de chouettes doudou ;)
S
Un nom pour ton nouveau blog????... "Claire aux doigt d'or", ou bien "Tout ce que je fais c'est magnifique"... Bisous, je file voir de plus près tes merveilles et m'inscrire à ta news letter.
Q
Contente de te retrouver, ici ou ailleurs, et de voir que tu deviens une vraie touche à tout!<br /> <br /> Plus d'images comme tu dis, de belles photos en tous cas, et j'adore la mine renfrognée de ta Socquette!<br /> <br /> Je vais maintenant te suivre par ici!
M
Merci pour ton passage sur mon p'tit blog ! Mais dis donc, tes doudous à toi aussi sont super !!! J'adore la chouette... Elle m'a déjà tentée. Et l'idée de décorer le sapin de mini-doudous est géniale.
F
Bravo sœurette ! Tout ce que tu touches tu l'embellis ! Je suis ta première fan et tu le sais. Bisous
Le petit carnet d'évasion de Claire
Publicité
Le petit carnet d'évasion de Claire
  • Tricot, couture, pâte polymère : ce sont mes trois activités favorites... Au fil de mes articles, j'aime vous faire découvrir des blogs pour lesquels j'ai eu des coups de coeur. Bienvenue dans mon univers "homemade" :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité